Documentation:     
44, avenue de la république
38320 EYBENS, FRANCE
+0033 04-76-24-28-10
+0033 04-76-62-93-85
desintegrarc@orange.fr

La société CMME « désintégr’arc  » ®

Forte d’une expérience de 35 années dans le domaine de la mécanique de précision, Jean-Charles JULIEN crée en 1990 la société de Conception Montage Mécanique Electrique, C.M.M.E « désintégr’arc ®».P1100146

Spécialiste dans la conception et la fabrication d’extracteur d’outil et de désintégrateur de métaux, cette technologie basée sur le principe de l’électroérosion, permet d’extraire des outils tels que : Tarauds, forets, goujons, goupilles, alésoirs, trous de passage pour machine à fil, découpe de pions et autres…

Cette marque déposée «  désintégr’arc® » fabriquée entièrement en France constitue un savoir faire, et une garantie sur la qualité très appréciée au niveau national et Européen.

L’évolution des demandes et des problématiques rencontrée par les clients, on permis à C.M.M.E « désintégr’arc » d’étudier et de concevoir plusieurs gammes de machines et d’accessoires et de consommables afin de répondre à une plus large demande.

Le bureau d’étude permet également d’innover des machines spéciales grâce à une force d’adaptabilité de l’entreprise, un service  » Machines Spéciales «  vous est consacré afin que l’on puisse étudier vos besoins, analyser votre cahier des charges, déterminer les faisabilités du projet, effectuer des tests, des essais, avant la réalisation finale du produit.

La réalisation de ces appareils standards et spéciaux, se fait dans nos ateliers grâce à nos connaissances électrique et électronique mais aussi pour les pièces mécaniques usinées avec son parc machines traditionnelles et numériques.

C.M.M.E « désintégr’arc® » garantit toutes ses machines un an pièces et main d’œuvre avec retour dans nos ateliers au niveau national et européen.

C.M.M.E « désintégr’arc ®» auto-certifie ses machines aux normes européennes et en complément, sur demande (coût supplémentaire), nous pouvons faire intervenir un organisme agréé, qui fera un rapport de certification.

atelier-meca2